mardi 10 septembre 2019

Jour 6

Il semble bien que je n’ai pas réussi à écrire hier matin. ALors que c’était la cinquième journée à CodeBoxx, je me rends bien compte que je ne suis pas à ma place dans ce milieu. Les gens sont gentils, mais me casser la tête pour en faire aussi peu, c’est difficile à accepter. Et puis, je crois que beaucoup d’irritants comme le trafic, les contraintes reliées au fait que je suis «pris» sur place sont difficiles à gérer! Je crois que je ne suis pas à ma place dans ce milieu. Je ne sais pas si c’est la façon de faire, mais je ne me sens pas prêt à faire ce genre de «travail» pour le reste de ma vie. Pour l’instant, il y a deux mille dollars en jeu, mais si je continue, il y a quatorze mille de plus qui s’ajouteront! Ça commence à m’être très inconfortable. Je vais devoir en parler aujourd’hui. Et puis, alors que je pensais trouver une façon de me sentir moins coincé, présentement je suis doublement coincé avec le fait que je passe au moins huit heures par jour là-bas, et que je dois travailler un peu tous les jours pour réussir à faire rentrer un peu d’argent et continuer à vivre. Comme on dit, il n’y a que les fous qui ne se trompent pas! De toute façon, fou ou non, je crois bien que je dois revenir dans le chemin que je forge depuis vingt ans et l’améliorer. J’aurai appris à voir les choses autrement. Voir la chance que je me suis donné en restant près de ma famille. Je sais qu’il y a des tas d’irritants, mais il y a aussi de l’Amour, et ça, ça passe avant tout. Je vous en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...