mercredi 11 septembre 2019

Jour 7

Bon matin! Dehors, il fait douze degrés, il pleut beaucoup. C’est très sombre depuis l’heure du souper hier. À bord de la cohorte de CodeBoxx depuis mardi dernier. Je n’arrive pas à y trouver ma place. Je suis comme un mécanicien démodé qui comprend à sa façon; mais cette façon ne convient pas. Je me sens dépassé et hier, on peut dire que je commençais à avoir une certaine panique. Inutile de dire que j’ai dû prendre sur moi pour continuer ma journée! Je suis déçu de mes capacités par rapport à cette méthode d’enseignement. Et ma mémoire courte me fait défaut. Il faut faire des liens d’abstraction, chose que j’arrive difficilement à faire. Par contre, les gens sont sympathiques et il est facile de mettre un peu d’ambiance. Mais je crois qu’il ne faut pas trop déroger des sentiers prévus. J’en arrive à la conclusion que je n’ai pas ce qu’il faut. Et puis, donner autant de temps par semaine, mettre ma famille de côté, je ne peux m’y résoudre. Alors je vais reprendre la route avec LADO Lettrage, en pensant plus à moi, en apportant des méthodes plus efficaces pour gérer mon temps et aussi la comptabilité! J’ai vu une opportunité que plusieurs devraient saisir. Mais j’ai trop besoin de travailler pour me permettre quatorze autres semaines et une promesse de paiement pour mes apprentissage dans l’année qui suit, en travaillant dans ce domaine. J’y retourne aujourd’hui, car je ne suis pas un lâcheur, mais bien un battant. Je me suis engagé pour les deux semaines que représentent «Genesis», alors j’irai jusqu’au bout. Ceux qui se cherchent devraient opter pour une solution d’avenir. Surtout si votre avenir sur le marché du travail représente encore au moins trente ans. AU dedans de moi, je suis secoué comme un arbre par un fort vent. D’un côté je me sens «égoîste» envers ma famille, de l’autre, je trouve que je ne réussis pas à rencontrer les objectifs d’évaluation de CodeBoxx. Pas facile de faire ce constat! Tout reste à voir! On se reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...