vendredi 6 septembre 2019

Jour 4.

Plus la semaine avance et plus je me rends compte que je n’arrive pas à rencontrer mes objectifs! Déjà vendredi dans cette semaine de quatre jours, dernière journée de la semaine à CodeBoxx. Une journée productive hier, en autant que je puisse m’habituer au fait de rester assis une grande partie de la journée! Et en sortant, je me suis rendu compte que j’avais les yeux fatigués. Ouf! Difficile de passer au travers des objectifs, de ne rien oublier. Je pense que la semaine prochaine sera vraiment déterminante pour moi. Je suis vraiment incertain par rapport à mes idées, à mes goûts. Et je m’ennuie de travailler! Être dans mes affaires. Si je devais décider aujourd’hui de mon avenir, je crois que je retournerais travailler pour moi, dans mes petites affaires. Je ne me sens pas tellement utile, je me demande à quoi ça peut ressembler de passer des semaines entières à «pitonner» pour accomplir des prouesses en programmation. Et puis, c’est beaucoup demandant pour les méninges! Et je dois vraiment y aller, car j’ai une autre journée entière à me «tremper» dans le code, sans compter que je devrai travailler ce soir et souper seul! Alors bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...