jeudi 7 juillet 2022

Avec elle!

Onze degrés! À croire que ce sera la moyenne des matins pour la saison de vélo! Il fait beau, le soleil se lève doucement. Mais les journées rapetissent déjà! Cette étrange température qui nous dérange tant, elle a réussi à nous enlever des semaines de joie! Oui! On dirait qu'il manque un mois de beau temps! C'est sûr, les pluies que nous avons eues n'ont pas tellement aidé, mais c'est un phénomène plutôt rare. Et comme nous avons eu un hiver spécial, de part son retard sur les chutes de neige, peut-être que tout s'enfile. Anyway, je n'y peux rien. Mais c'est clair que ma saison de vélo est différente des treize dernières années. Parlant de ces années, je n'en reviens pas que ça fasse aussi longtemps que je m'entraîne! Tous ces kilomètres à pédaler, toutes ces côtes que j'ai grimpées. Y a de quoi ête fier! Mais je ne veux pas de médaille, d'ailleurs, j'en ai eu pas mal avec tous les défis vélo auquels j'ai participé. Mais depuis deux ans, tout ça est du passé; j'ai continué à pédaler, le même nombre de kilomètres, mais plus de levée de fonds, plus de défis en groupe. Par contre, je dois dire que les kilomètres que je parcours avec ma Bibi sont toujours agréables. Et je suis très content de pouvoir faire ce sport avec elle! Parlant d'elle, elle va au Festival d'Été ce soir, avec Ginette. Nous deux, ce sera demain soir. Aur ce, bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...