lundi 4 juillet 2022

Des vacances bientôt!

Déjà le quatre de juillet! Il fait soleil avec un mini huit degrés. Je prends ça mollo aujourd'hui, prendre le temps de faire un peu de paperasse, et surtout me reposer! Vélo hier, nous nous sommes rendus à Donnacona. Le vent nous poussait sur un moyen temps! Pour le retour, c'était très agréable, mais ma Bibi était vidée complètement... Bizarre de journée, très venteuse, avec des bouts chauds, des bouts froids, un peu de pluie, etc. Bref, l'ancienne belle province! Sinon, nous avons prix un SPA en arrivant, puis nous sommes allés souper au Normandin. C'était bon, le service aussi. On dirait que le temps m'a joué un tour. Déjà en juillet, les vacances arrivent très vite, on dirait que je n'ai pas eu le temps de sortir dehors, de profiter de la nature; est-ce juste une illusion? Comme si le travail m'avait obstrué ma vision, mais aussi mes sensations. Peut-être que la météo y est aussi pour quelque chose. Ce ne sont que des théories, mais ce qui compte, c'est que je me suis aperçu que c'était vraiment différent des dernières années. Parlant d'années, ça fait seize ans que nous habitons au Capitolin! Incroyable, tout ce que nous avons vécu depuis tout ce temps. Des tempêtes, mais aussi des moments de joies hallucinants! Sans oublier Betty chien the toutou! Et tout aussi incroyable, tout ce qui s'est construit! Juste à penser aux nombres d'habitations qui sont apparues, ça donne des frissons dans le dos. Donc profiter de l'été, avec le Festival d'été qui commence cette semaine! Bin oui, Luke Combs ce vendredi. Nous allons souper en ville pour l'occasion. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...