jeudi 14 juillet 2022

Je vous en reparlerai.

Jeudi matin, il fait seize degrés! J'ai réussi à aller pédaler dehors juste avant la pluie! Le ciel était magnifique! Et de surcroît, j'ai eu aussi assez de force pour faire un peu de musculation. Très content, même si je devrais peut-être ralentir un peu, je ne veux pas non plus «engourdir» de partout pour mes vacances. Parlant de ces dernières, elles arrivent à grans pas! C'est demain que Lado Lettrage ferme ses portes pour trois semaines consécutives! Oui monsieur, ça va faire du bien! Dehors sous le gazebo, je suis à l'abri de cette petite pluie qui tombe doucement. Ça me fait mal de me rappeler des toutes les choses que le gouvernement nous a fait subir ces deux dernières années. Des fois je me dis que c'était un mauvais rêve... Par contre je sais que cette bande de lâches en cravate ne sont que des pions qui suivent un diktat! Je suis content d'être en vie, suite à cette supercherie pour le moins troublante. Même si mon esprit est «habitué» de mettre en veille toutes les choses qui m'ont troublé, certaines circonstances qui m'ont ébranlé, je me souviens de mon niveau de frustration par rapport à toutes les restrictions imposées. Je me souviens des campagnes de peur, des paroles cruelles prononcées par legros, dubré,et les autres. Et je peux vous assurer que ce sera difficile pour moi de me contrôler s'il fallait que cette bande de clowns arrivaient à une majorité en octobre. Alors je vis, une demie journée à la fois, et je savoure chaque moment qui se veut un petit bonheur. Pour le reste, ça se discute. Ce soir, je vais voir le film biographique d'Elvis avec Stephane, je vous en reparlerai. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...