mardi 12 juillet 2022

Je sens que les vacances s’en viennent!

Très gris ce matin avec un beau dix-sept degrés. Pour hier, je suis vraiment fier de ma journée de travail! J'avais ma dernière rencontre en psychologie avant les vacances, ensuite une roulotte à aller voir. J'en ai profiter pour tout faire ça en bicycle! Ensuite, le mot d'ordre était production! Production!!! Mais la fin de la journée est arrivée très vite, et une fois cinq heures arrivé, je suis pati chercher Titi pour notre soirée au festival d'été. Une fois chez elle, nous avons pris son auto, pour pouvoir utiliser les stationnements souterrains! Une fois en ville, le parking du Parvis nous a offert ses services! Nous sommes allés manger au London Jack! Je voulais aller au Pub du Parvis, mais cet authentique endroit est fermé... Ça m'a fait un peu de peine! Par contre, notre souper n'avait rien à envier à personne! Chacun une bière, nous avons dégusté notre souper tranquillement. L'activité père-fille commençait bien. Mais une fois rendu aux côté de la scène où allait se produire Three Days Grace, deux heures et quart avant le spectacle, il n'y avait rien qui confirmait que nous pourrions avoir accès au site... Pour un lundi soir, les gens étaient tellement nombreux, après une heure de file, les agents de sécurité ont fermé l'accès aux deux scènes, Lotto Quebec et XMSirius. Nous nous étions faits à l'idée que notre chien était mort. Puis, la fil a recommencé à bouger! Nous avons eu accès au site! Au parc de la Francofolie, il y a un petit bistrot aménagé dans un container, et bien, nous étions derrière celui-ci! Ils ne nous restaient qu'à attendre qu'il soit vingt-et-une heure quinze! Malgré que nous ne pouvions voir un seul écran, ni aucune des deux scènes, le son était bon, et de voir la foule au centre, entassée, très animée, ça valait le coup d'oeil! Puis ils sont arrivés, Three Days Grace!!! Ce fut une heure et demie de magie, de rock déchainé! La foule était très particulière à voir! Des tas de gens ont fait du body surfing! BEaucoup de pot, de bière, d'agents de sécurité, même des chiens de l'escouade anti-narcotiques!! Mais ce fut une soirée réussie, malgré nos «sièges réservés et payés»! J'ai vu Vicky très heureuse, elle a chanté avec moi, ce fut un super bon moment! Et que dire de l'instant où le chanteur a présenté la toune «I hate everything about you». Wow! Nous nous sommes levé pour danser et chanter! Le retour s'est effectué sans soucis, même pas de trafic! Vive le stationnement en basse-ville! Vingt-trois heures quarante-cinq, j'étais revenu à la maison! Ce matin bien qu'un peu poqué, je suis au rendez-vous et j'ai hâte de faire cette journée! Car je sens que les vacances s'en viennent!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...