vendredi 15 juillet 2022

Ecrire pendant des heures…

Vendredi enfin! Par quoi commencer? Aujourd'hui est ma dernière journée de travail avant mes vacances. Hier, j'estime avoir accompli un miracle en terminant en entier le RAM de Riken Sports. J'ai donné tout ce que j'avais, tout mon savoir faire, et je suis tellement fier de moi. Ce matin, je suis dehors, il fait douze degrés; j'écris tandis que je suis réchauffé de mon vélo, que la fraîcheur du matin ne peut m'atteindre. Hier soir, je suis allé voir le film d'Elvis avec Stephane; que dire, sinon que c'est tellement triste. Un film plus centré sur sa carrière en tant qu'amoureux, amoureux de la vie, des gens qui l'entoure. J'ai trouvé le scénario vraiment bien amené, par le biais de son manager, interprété par Tom Hanks. L'acteur qui joue le rôle d'Elvis est vraiment bon. Je suis sorti de là en pleurant, avec toute ma naîveté, discutant avec Stephane de la vie. Quel bon moment! Il me reste vraiment une grosse journée de travail à faire. Ce matin, full production, et en après-midi, installation sur la rive sud. Et la journée se terminera sur les plaines, avec Alanis. Je me sens un peu effervescent, comme à chaque matin, mais ces derniers jours, hormis le fait que j'ai beaucoup travaillé, j'ai une dent qui me fait souffrir. Je ne pensais jamais en arriver là; avoir ce genre de douleurs. Pourtant, mon hygiène buccal est assidû et très bon, mais la perte d'une plombage, c'est difficile à prévoir, et rien ne peut arrêter ce qui arrive ensuite. J'ai le goût de me reposer, de m'asseoir, pour plus que dix minutes! J'ai les idées un peu embrouillées, la tête remplie de tellement plein de choses... Je faisais remarquer à Stef, hier, que j'admirais sa vivacité d'esprit. Moi je suis un grand lunatique, quelqu'un qui est capable de faire de grande choses, capable de prendre des initiatives, mais qui n'est pas assez attentif pour voir et saisir les occasions qui passent. Un peu triste de ça, mais tout de même fier de ce que j'ai accompli jusqu'à maintenant dans ma vie. J'aurais le goût d'un bon whiskey, un verre de bonheur aqueux, comme j'ai toujours aimé! J'Écrirais encore pendant des heures tellement je sens que j'ai des choses à dire, mais ce sera pour une autre fois, le travail m'attend! À bientôt cher blogue.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...