lundi 18 juillet 2022

Mettre la transmission au neutre.

Lundi matin, il fait un solide seize degrés! Nous avons passé une superbe fin de journée en compagnie de Jef Rousseau et Nancy. Relax, piscine, bouffe et jasettes! Ce matin, il me reste certaines choses à terminer avant d'arrêter pour de bon. Et nous avons un plan de match, aller faire du vélo! Je dois me rendre à la caisse de Val-Bélair pour une photo avec M. Bougie, principal administrateur de la maison des jeunes; L'AGAVB remet un chèque de 2000$ à leur organisme, et ce sera la fin définitive de cette belle aventure que fut l'association des gens d'affaires de Val-Bélair! J'ai vraiment le goût d'arrêter, de mettre la transmission au neutre. La fatigue que je ressens est du genre aléatoire; elle arrive, elle part et elle revient. Je ne m'en fais pas, je veux me reposer. Déjà que j'ai plein de projets, ce sera assez! Rien d'autre qui presse. Je veus dessiner, prendre le temps de m'exprimer, illustrer de nouveaux souvenirs. Avec cette belle température, il faut en profiter.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...