mercredi 13 juillet 2022

La gang des plus vieux.

Il fait quinze degrés, l'humidité est palpable partout! Je suis sorti en vélo, malgré mon manque de motivation; je ne l'ai pas regretté! Une fois sur la route, le sourire est apparu et la joie de vivre aussi. Curieusement, nous avons pris nos vacances une semaine en avance de la construction; une circonstance dont je me suis rendu compte seulement la semaine dernière. Mais pour ce que ça va changer. AU lieu d'ouvrir une semaine plus tard, je ferme une semaine plus tôt. AU final, ce sera très semblable! Mon café est bon, très rassurant par sa chaleur. La pluie qui est tombée hier a fait son oeuvre, car tout est vraiment trempé. Je n'ai pas encore installé mon climatiseur dans le bureau, car il n'a pas fait assez chaud! Je trouve que c'est assez exceptionnel! Mais d'être aussi déconnecté de l'actualité, ça, c'est extraordinaire! Hier, je suis allé dîner avec JP, il était content. Il fait bon de ventiler un peu, de continuer de prendre le pouls des générations en dessous de moi. Même si je trouve ça un peu dur, je dois admettre que je commence à être dans la gang des plus vieux! Oui, c'est vraiment difficile à admettre. Longtemps, je me suis dit qu'il me restait du temps en masse, qu'en viellissant, je serais plus à l'aise financièrement, moins inquiet de la vie. Mais les deux dernières années m'ont démontré que ce n'était pas le cas. Les politichiens m'ont fait perdre du temps, du temps que jamais personne ne pourra me rembourser! Sans parler de leurs mesures abusives, des conséquences reliées à ces mesures, etc. Je déteste parler de la supercherie, je trouve que que j'ai assez perdu de temps sur ça. Je me demande juste si je vais réussir à relaxer suffisamment pendant mes vacances; ça commence à être urgent! Et puis, la fatigue accumulée mine ma motivation à m'entraîner! Je vais devoir faire une introspection sur moi-même durant les vacances. En tous cas, j'en ai une grosse qui s'en vient, on s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...