lundi 11 juillet 2022

QUelle fin de semaine occupée!

Lundi matin, il fait dix-sept degrés! Un de ces matins où je resterais seul, sous le gazebo oendant des heures! Lire, écrire et dessiner, tranquillement, sans me rendre compte que le temps passe. Et dieu sait qu'il passe vite! Après une fin de semaine complètement déconnectée de ma routine, je me retrouve lundi matin, avec de la misère à me rappeler mon métier, à me souvenir de ce que je dois faire de ma journée! Vendredi soir, j'étais fatigué, mais c'était notre rendez-vous avec Luke Combs sur les plaines. Ce fut un spectacle extraordinaire! Un premier bémol, plus la soirée avançait, plus on gelait! SImonac, pour un huit juillet, c'était très décevant! Ensuite, entrer sur le site, comme en ressortir, ce sont des corvées très dures pour des gens comme moi, qui sont habitués que ça fonctionne rondement! QUarante minutes pour sortir d'un parking souterrain... Pour le reste, c'est toujours assez incroyable, que peu impote l'äge, les gens dans une foule sont toujours aussi irrespectueux! Pas grave celui d'en arrière, y a juste à s'endurer! Pas grave les déchets, il y a des gens payés pour ramasser! Et que dire de la consommation... La bière à sept dollars, mais aussi le pot...! Que c'est merveilleux de voir de jeunes gens aussi gelés... Mais bon, il faut s'y faire, c'est légal, et ils ont le droit! Samedi fut une autre de ces journée incroyable! Je voulais absolument finir de ramasser le bois qui était resté du long de la maison. Des bûches d'érable, maudit que c'est pesant! J'ai même sorti ma scie mécanique, histoire de bien égaliser toutes les bûches, et réussir à les corder! Joanne est une machine, très forte, qui m'a vraiment donné un bon coup de main! Puis nous avions une soirée chez les barons. Une très belle soirée, un peu trop arrosée pour la fatigue que j'avais dans le corps, mais aussi un peu trop longue...Deux heures du matin. Mais j'ai bien apprécié mon dimanche, pendant lequel j'ai tout fait pour essayer de relaxer. Nous sommes allés faire un peu d'épicerie, et j'ai pris le temps de changer les bougies sur notre vieux Cabrio! Et pour terminer la journée, nous sommes allés souper chez Vicky et Steve. C'était vraiment bon! J'ai vraiment trop mangé, mais ça en valait la peine! Les voir aussi heureux! Maintenant, je dois travailler toute cette belle semaine, pour ensuite avoir des vacances. Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...