mercredi 20 juillet 2022

Simplicité qui me fait du bien.

Quinze degrés, assis sous le gazebo, mes vacances commencent bien. Hier, après avoir fait mes dernières livraisons, j'ai senti une sorte de berceuse m'envahir. Comme si quelqu'un me disait que c'était correct, que je pouvais arrêter! Et je me suis senti vraiment bien. Très relax ce matin, rien ne me vient à l'idée, si ce n'est que d'écrire ou encore dessiner. Bien sûr, il y a le vélo! Un peu de vélo, ça me charme toujours! Mais je suis content, très ému d'être enfin en vacances. Depuis le mois de février que je dis à ma blonde que je devrai être très discipliné, mais aussi très fort, pour continuer de travailler à ce rythme. Et j'ai réussi! Maintenant, hier, nous avons commencé à nettoyer les fenêtres de la maison. Toute une tâche! Nous avons presque réussi en entier. À suivre. AUjourd'hui, je vais peut-être finir ça, mais je veux aussi mettre de l'imperméabilisant sur le haut du gazebo. Les pluies du printemps, et aussi le soleil qui le frappe pendant plusieurs heures chaque jour...ça va lui faire du bien. Et si possible, j'aimerais bien faire un peu de vélo. Mais le plus important, me reposer, comme hier, après quinze heures. Prendre un SPA, une petite bière, manger des chips, dessiner, veiller devant un bon feu; sans oublier la musique! Cette simplicité me fait le plus grand bien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...