mercredi 6 juillet 2022

Me fier à moi-même!

Il fait quinze degrés, pluie et très gris. La bonne nouvelle, c'est mon nouveau déshumidificateur qui fonctionne super bien! L'autre, de par son âge avancé, m'a laissé tombé la semaine dernière. Incroyable de constater que je n'ai pas encore installé mon climatiseur dans le bureau! Que j'ai fermé le chauffage central au tournant du moins de juin! Ça ne fait pas une grande période sans chauffage! Et qui paie pour ça? Je vais vous en faire une terre qui brûle! Rien n'a jamais le temps de sécher! Tout ce qui trouve à l'ombre garde un petite teinte verte. Même l'entrée en asphalte est verte! Verte de petites pousses dûes à l'humidité! Et la borne fontaine qui «coule» depuis le 1er février, elle a soudainement arrêté de couler la semaine dernière. Je ne sais pas pourquoi. Mais elle ne fait plus de bruit, peut-être que l'eau s'écoule encore! Mais comme je manque de temps pour ce genre de chose, je dois resté concentré sur les objectifs que je me suis fixé d'ici le quinze juillet! Soit d'ici l'arrivée de mes vacances! Hier, la job des deux camions chez Kenworth s'est très bien passée; malgré un début de journée très angoissé, je suis passé au travers, comme chaque fois que ça m'est arrivé! J'ai lu tout à l'heure une phrase qui m'a marqué : Fabriquons des enfants forts, plutôt que de réparer des adultes cassés! Voilà ce qui se passe dans notre société! Les enfants sont encouragés vers le bas! Poutant, ce débat, je l'ai déjà eu! Et ce mal de vivre, il n'est pas nouveau! Toute ma vie, j'ai combattu cette angoisse qui parfois vient s'imposer comme un dictateur pour ruiner ma vie! L'important, ce de se fier à soi-même et de se faire confiance! Je dois y aller, à plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...