dimanche 17 juillet 2022

En vacances.

Treize degrés en ce dimanche matin! En vacances, pour trois semaines. Je me sens bien! Vencredi soir, nous sommes allés voir Alanis Morissette, sur les plaines. C'était tout un spectacle! Toujours aussi particulière, que ce soit pour sa voix, ses mimiques, une artiste incroyable! Mais les deux bands qui la précédaient étaient eux aussi, très bons. Un groupe de «filles», The Beaches, aux allures des «Bangles», mais plus rock, ça sonnait vraiment bien, et à mon goût! Suivi de Garbage, la chanteuse , Shirley Manson, maintenant âgée de 55 printemps, avait encore des choses à nous chanter! Toujours cette ambiance un peu plus sombre du rock. Ce fut une soirée extra! Et je trouve que trois soirs au Festival d'été, c'était amplement suffisant! EN résumé, La soirée «Luke Combs» était vraiment hallucinante, seul le froid «grugeait» un peu mon bonheur. Pour ce qui est de «Three Days Grace», malgré une file interminable pour entrer sur le site, et des places plutôt médiocres, une soirée avec ma Titi, bon resto, et du bon rock, j'ai adoré! Revenu à la maison avant minuit, ça pèse aussi dans la balance! Et la soirée «Alanis», Ginette s'était jointe à nous; un moment privilégié à admirer, écouter et ressentir toute l'énergie d'une artiste hors du commun, qui m'a confirmé qu'être authentique, c'est la vie! Petite parenthèse, je n'ai pas réussi à me faire à l'idée qu'elle avait les cheveux blonds... Mais c'est vraiment un petit détail! Donc en vacances pour trois semaines. J'ai tiré toute une journée de travail, vendredi, alors que, le camion que je devais faire a eu des ennuis mécaniques! Cela m'a permis d'en faire un peu plus sur les petits dossiers qui m'énervaient! Et cela m'aidé à lâcher prise sur l'ouvrage et avoir l'esprit plus libre! Hier, j'ai tondu pendant au moins une heure et demie. J'ai enfin raccroché la corde à linge, qui était tombée dimance dernier, le vent étant un grand facteur dans le dossier! Depuis le grande coupe derrière chez nous, le vent est souvent un sujet de discussion, et de soucis! Et nous avions un souper de prévu avec Ginette et Alain, mais ils se sont désister. Vous savez quoi? pas grave du tout! Nous avons passé une très belle journée, juste nous deux! Petite promenade en décapotable, qui en passant, va vraiment bien avec des bougies neuves! Chez Marcotte pour un cornet, le dessert avant le souper! Suivi d'un bon SPA, c'était vraiment relax. Petit souper au barbecue, vino et une Bibi très jolie! Et nous sommes allés prendre une belle marche, suivi d'un bon feu, la soirée s'en est allée... Ce matin, levé très tôt pour un dimanche de vacances, je suis heureux, la tête moins remplie, je veux me reposer! On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...