mardi 18 avril 2023

Ça devient lourd.

Il fait trois degrés, la pluie tombe depuis hier après-midi! Avec toute l'eau provennnt de la fonte des neiges, cette pluie fait monter le niveau de l'eau un peu partout. HIer, le niveau du bassin derrière était déjà très haut! J'en ai plein mon cass d'entendre parler de la communauté LGBTBBQR2D2, des hommes qui se déguisent en femme! Pouvez-vous passer à autre chose? Vous n'êtes pas capable d'être raisonnable! À croire que tous les députés sont pour la venue de tout ça dans les écoles...! Comme ceux qui capotent bin net sur une certaine crise climatique; de quoi parlez-vous? N'ai-je pas assez de subir le trou d'eau et legros? Franchement, ça devient de plus en plus lourd. Les multiples conflits d'intérêts du trou d'eau sont devenus légion! Et comme personne ne fait rien pour que ça s'arrête, il est toujours là! Corruption, négligence, ingérence, grande gueule en sacrement! Il est parmi les personnes les plus insignifiantes que je puisse identifier! Pour ce qui est de legros, il est pas mal absent ces jours-ci, ça fait du bien! Une personne qui n'a pas la volonté de changer, d'innover, mais surtout, quelqu'un qui n'a aucune empathie! Pour lui, je suis un tête dans «son» troupeau; lequel obéit à ses caprices, ou aux caprices de ceux qu'il représente! Nous sommes allés au Costco hier soir. L'essence était 15 cents de moins le litre; il était étonnant de voir qu'il n'y avait pas tellement de monde aux pompes! Pour ce qui est des prix à l'intérieur de l'entrepôt, ça continue de monter! Je ne sais pas comment faire pour rester heureux face à tout ça. Imaginez si j'écoutais les nouvelles des grands réseaux! Je me renferme de plus en plus devant cette énergie négative qui pollue ma vie! Sinon, ma journée s'est bien passée. Je me sens en forme, le beau temps des derniers jours m'a fait vraiment beaucoup de bien. À suivre.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...