mercredi 26 avril 2023

Legros, l’esti!

Encore très gris ce matin, il fait quatre degrés. Hier la journée fut longue, très longue...J'ai eu une avant-midi très productive, un dîner rapide et une visite chez le dentiste. 604$ plus tard, j'étais sorti, avec un trou en moins, enfin! Puis je suis allé chez Roulottes Chaudière prendre des photos et des mesures. Tout le temps des causes très rush. Ça va coûter cher! Et je suis allé terminer ma journée avec François, à son garage. J'ai «tenté» de montrer à sa fille comment étendre du vinyle; pas une élève facile à captiver, mais j'ai réussi à bien faire sur le pare-chocs avant, une oeuvre d'art en soi! Mais je suis parti de là vers 20:30. C'est là que je me suis un peu planté; ce matin, je me sens un peu plus moulu, moins hyperactif. Mais j'ai un plan pour ma journée, et je vais tout faire pour y rester fidèle! D'ailleurs, je me sens prêt pour une grosse année, mais je n'ai pas d'attentes, car le fait que je dois payer de l'impôt sur tout, des taxes aussi sur tout, aussi bien rester low profile! C'est de même, ici, dans l'ancienne belle province. Pour ce qui est du chiaulage et des dénonciations, ce sera pour une autre fois; mais je tiens à dire que présentement, legros et sa gang sont plus que des enfants de chienne. Ils se prennent pour des sauveurs, mais sans nous consulter! Je m'abtiens d'en parler, j'ai peur de m'emporter et de gâcher ma journée.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...