lundi 24 avril 2023

De la pluie.

Lundi matin, il fait cinq degrés, de la pluie. Cette nuit, il pleuvait tellement! À mon lever, vers 4:40, il tombait un déluge! Le bassin derrière est tellement plein! Et quelle fin de semaine très remplie! Vendredi soir, nous sommes allés souper avec nos amis, Laurent et Nancy. La Casa Grecque! Laurent nous a payé la traite! Balade en BMW incluse! Après un repas aussi copieux, il fallait prendre une marche! Jasette par dessus jasette, nous avions bien des choses à nous raconter! En passant, le prix des repas étaient le meilleur depuis plus d'un an! Samedi, nous avons travaillé dehors, autour de la maison, question de préparer la venue de la belle saison! Hier, alors qu'il a commencé à pleuvoir avant le dîner, nous avons battu en retraite dans la maison. Ménage, ménage! Dépoussièrer les ventilateurs, époussetter à la grandeur, lavage des planchers...Ouf! Ce fut merveilleux, mais aussi un peu plate. Mais passer du temps avec ma Bibi, c'est toujours un bon moment! Comme le film que nous avons écouté, Creed. Très bon. Si la température me le permet, je commencerai à pédaler dehors cette semaine! Chaque année, c'est une sorte de défi, recommencer à m'habiller pour sortir, me secouer les entrailles, sortir du gym! Mais ce matin, je vais porter ma douce au garage, elle part pour sept jours à Sept-Iles! Ce sera un clinique printanière. Vendredi, ce sera les funérailles de la mère à Redgy, samedi soir, les 25 ans de Laurent et Nancy; mais Joanne ne sera pas là. Alors j'irai seul. Et si la tendance se poursuit, ce sera une semaine très remplie. Je me sens d'attaque, mon plus grand défi, rester concentré, facturer en temps, faire un suivi des paiements, etc. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...