mercredi 5 avril 2023

La clarté arrive!

Ce matin, il fait moins six. Hier soir, je suis allé au cinéma avec Bernard; nous avons vu «Dungeons and Dragons»! C'était très drôle! Les images étaient vraiment belles, les personnages complètement pètés! Je ne sais si les joueurs de D&D vont aimer ça, mais moi, j'ai aimé! Et j'ai ri un bon coup. COmme j'avais choisi DBox, nous nous sommes faits brasser! Intéressant de remarquer que des grands bouts, nous sièges ne bougeaient pas du tout. Ça fait du bien de se bourrer la face de pop corn, et de Reese's Pieces! Ça sent le printemps, tranquillement, alors que j'ai sorti les mags du RVR pour les nettoyer! Pour leur âge, ils sont vraiment beaux! Et avec leur center caps noir et rouge, je crois que ça va être vraiment beau! Et j'entends bien faire la même chose avec les miens! Je veux aussi changer le visuel de mon camion, histoire de faire changement. Je vais avoir l'impression d'un camion neuf! Je regarde dehors, le jour se lève! Oui, la clarté commence à se manifester! Il le faut, si je veux pédaler dehors, en plein jour! Que de bonheur de pouvoir sortir, un peu avant cinq heures, pour aller en vélo! Je me sens effervescent par rapport à ma semaine de travail, qui se terminera demain soir! Ça va faire du bien! Plein de jobs en cours, tout est fantastique! On s'en reparle! Une chose est sûre, le cinéma m'a fait du bien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...