vendredi 14 avril 2023

Restons calme!

Vendredi matin, il fait sept degrés! J'ai déjà un véhicule d'arrivé, qui se fera «habillé» cet après-midi. Je me sens d'attaque pour cette journée, que je prépare dans ma tête depuis deux jours! Après avoir bien commencer ma journée, en écrivant, en dessinant, et en faisant la vaisselle, je partirai vers la rive sud, pour travailler sur un camion et une remorque. Et après un dîner, je reviendrai ici, pour travailler sur le deuxième véhicule de RVM. Pis après, je me reposerai. Car demain, je vais installer mes mags sur mon truck, et nettoyer mes freins! Supposé aussi d'avoir la Yaris WRC d'Alain. Et si je me sens d'attaque, j'ai aussi les freins et le changement d'huile à faire aur la voiture à Vicky. Tant qu'à y être, remiser la souffleuse, retirer la toile du garage, et commencer à «déshabiller» le gazebo, en route vers l'été! Bin oui! Mais restons calme, dans le moment présent! Rien ne sert de courir pour rien, je me dois de trouver du repos. Et tout ces actions me permettront de rester assez tranquille face à toutes les élucubrations du charmant, de legros, sans oublier le trou d'eau! Car il est de plus en plus impossible de ne pas me rendre compte que je me fais fourrer, absolument partout où il se vend quelque chose! Je me demande ce qu'il me restera à la fin de l'année...! Quand même content d'être rendu à vendredi, vivement un peu de repos!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...