lundi 10 avril 2023

Fin de semaine de congé.

Moins trois ce matin, les congés passent plus vite que les journées de travail! Mais nous avons eu de formidables journées! Vendredi, nous avons commencé la journée par des commissions à l'épicerie. En après-midi, nous sommes allés en fatbike! C'était très dur, mais ça valait la peine! Neuf kilomètres de bonheur dans le bois du parc Montchatel! Il y avait un de ces vents... Dans la soirée, Laurent et Nancy sont venus faire un tour; nous avons jasé de nos voyages, et de toute sorte de choses! Samedi matin, Cameron est venu déjeuner avec Maïté, et en après-midi, Joanne a bricolé des albums photos avec Karine! Moi j'ai travaillé dans le garage à démonter les freins et les nettoyer sur le RVR. J'ai aussi installé les mags! Ça s'est super bien passé! De la musique, j'étais vraiment bien! Et dans la soirée, nous avons écouté un film, tranquilles, juste nous deux! Dimanche de Pâques, branle bas de combat pour être prêt pour la visite qui s'en venait! Mon père est venu avec Nicole, Mamour et Mélanie, mon frère, ma soeur et David, Vicky et Steve, Cameron et Éliott. Nous pouvions mangé comme des cochons! Mon père a réussi nous faire de la tire sur la neige, il était content! Moi aussi! Nous avons utilisé notre petit poêle de camping, car je n'ai jamais trouvé le petit rond au butane. Mais notre petit poêle a été à la hauteur! J'ai oublié de prendre des photos de tout ça, car je suis plus un gars d'action sur le terrain qu'un figurant. Mais les photos sont dans ma tête! Il faisait très beau, si ce n'était encore de ce vent... Il me reste aujourd'hui pour continuer d'oublier mon métier, profiter de beau soleil qui se pointe dehors! Je crois que nous sentirons un peu de sa chaleur! J'ai des pneus à installer aujourd'hui, alors je me ménage un peu à matin, ensuite, je verrai. À demain!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...