vendredi 21 avril 2023

Me reposer un peu.

Il fait moins un. Un peu frette! Ouf! Quelle semaine encore une fois! Comparé à la semaine dernière, il y avait 5 jours de travail, mais comme elle m'avait paru comme 6 jours, je me sens vraiment vendredi ce matin! Je sens mes muscles me demander de ralentir, de prendre ça plus mollo. Avec la nouvelle d'hier, j'espère que les gens ont compris que legros est un véritable pas bon! Et que ses alcolites sont semblables à lui! Des faux semblants qui jappent à l'unisson, continuant de bafouer les citoyens, de les traiter comme du bétail! Je ne sais pas ce qu'il faudrait de plus pour les crisser dehors!? Pour ma part, jamais, je dis bien jamais je ne réussirai à oublier ce qu'ils m'ont fait subir depuis le printemps 2020. Je suis fatigué de chercher de nouveaux qualificatifs pour les décrire, eux et leurs bêtises! Depuis un bon bout de temps, je préfère parler de ce que je vis, des choses qui me font du bien, des choses sur lesquelles j'ai du pouvoir. Hier J'ai réussi à étamper des logos avec ma presse sur un petit gazebo! Content du résultat. Ce matin, je vais aller voir une nouvelle nacelle pour savoir ce que j'ai à faire dessus. J'ai bien hâte que le beau temps s'installe pour de bon, que je puisse travailler encore plus dehors! Mais mon fatigomètre me dit qu'il faudrait que j'arrête au plus vite, voir maintenant. Donc je me concentre sur les choses que j'ai à faire, le reste, ce sera du bonus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...