mardi 25 avril 2023

Très gris

Seulement quatre degrés! Il a mouillé toute la journée d'hier. Une journée un peu tranquille, par manque de motivation et d'énergie! Mais je dois me reprendre aujourd'hui! Je suis allé souper avec Stephane, puis nous sommes allés voir le film «AIR». Ça raconte les démarches de NIKE pour arriver à signer Micheal Jordan. Vraiment bon, vraiment intéressant! Et la pizza au Mikes, miam! François et Cazes voulait venir me voir, j'ai dû remettre ça! Encore gris ce matin, très gris! J'ai rendez-vous chez le dentiste, enfin je devrais avoir moins de douleurs; cette dent cassée commence à me miner doucement, très doucement l'humeur. Et quoi de mieux que de se sentir bien! Moins de douleur, plus d'énergie! Ma Bibi est arrivée très tard, hier, à Sept-Iles; l'unité mobile est restée en panne et tout ça a retardé le parcours! Elle semblait bien fatiguée. Mais bon, ça fait partie des choses qui peuvent arriver. Plate pareil! Je suis en feu de commencer ma journée, je me sens stimulé, prêt à attaquer! J'attends le téléphone de ma Bibi et aussi celui de mon père. ALors je dois y aller, le temps me pousse un peu.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...