jeudi 6 avril 2023

M’amuser au maximum!

Ouf! De la neige hier, très pesante. Puis une couche de verglas s'est installée pendant la nuit... À Montréal, beaucoup beaucoup de monde sans électricité, ici, à part que ça fait chier, on s'en sort bien! Je viens d'aller donner un petit coup dans tout ça, c'est vraiment dur! Et en arrière, ça va prendre la souffleuse! Bin oui! Sinon, dernière journée de travail avant la grande fin de semaine de congé! C'est fantastique! Hier je suis allé au Bureau en Gros, chercher les cartes routières que j'ai fait plastifier, il faisait tellement méchant! Et tant qu'à y être, le Canadian Tire n'était pas très loin, j'y suis allé. Plein de neige dans les cheveux! J'ai vu un galon de peinture noire antirouille à 94,99$...J'en voulais, mais j'ai préféré attendre à plus tard! Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. Incroyable! Le verglas, c'est horrible, mais on n'y peut rien! Par contre, les prix à la consommation, ça va mal finir! Je me sens tout de même fébrile de tomber en congé. Mais j'ai quand même une journée à faire, et j'entends bien m'amuser au maximum! J'ai déjà hâte à demain soir, alors que nous recevrons Laurent et Nancy. Et si je fais abstraction de la température actuelle, il annonce au dessus de dix degrés toute la semaine! Wow! J'ai très hâte! On s'en reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...