vendredi 28 avril 2023

Notre labeur et notre argent.

Il fait clair, mais aussi moins un! Les toitures sont gelées! Mais dernier vendredi du mois d'avril, il faudrait que ça se réchauffe un peu! La neige est pas mal toute fondue, et j'ai un bassin olympique derrière chez moi! Mais avec toute l'eau qui est aupposée de tomber à partir de dimanche, j'ai pas si hâte de voir ce que ça va donner! Ma journée d'hier fut productive et j'ai fait du vélo dehors en soirée! Bin oui! Je suis allé chez Bernard, on a jasé pas mal. La piste cyclable était bien dégagée, même plus belle que les rues! Par contre, heureusement que j'avais mes lumières, car il n'y aucun éclairage nulle part! C'est rare que j'ai des choses à dire concernant les lumières, mais cette fois, ce serait pas si mal si il y avait de petites balises. Rien qui coûte cher, juste des petits guides, ou des petits poteaux avec des réflecteurs. Car ça prend des lumières!!! Les règlements l'obligent! AUjourd'hui, je dois aller donner mes sympathies à un ami, Redgy. C'est le dernier hommage à sa maman. Elle aussi, comme ma mère, à perdu son combat contre le cancer... Des projets en l'air, tous aussi sogrenus les uns que les autres, mais pour les fondations de recherche, bof! Je ne commencerai pas à chiauler sur ces clowns qui font semblant de nous diriger, mais qui en réalité, ne veulent que notre labeur et notre argent! Donc ce sera un vendredi ensoleillé, rempli de sourires, une fois le service passé! Je vais y aller au feeling, car je ne sais pas trop comment je vais me sentir. Bon assez placoté, je dois me botter le derrière et foncer tête première dans cette journée! À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...