lundi 17 avril 2023

Il va pleuvoir.

Je viens de regarder, il fait huit degrés! Oui! Après une semaine de travail de quatre jours très remplie, je viens de vivre un deux jour incroyable! Quel beau temps! J'ai fait les freins sur l'auto à Titi, j'ai aussi changer l'huile! Et j'ai réparé un tas de petits trucs, par ci par là; un bazou, c'est toujours de l'entretien! J'ai nettoyé les freins sur mon camion, installé mes mags, et changé l'huile! J'ai aussi fait l'entretien du vérin de la roue de secours! J'ai changé les essuie-glaces sur le RVR. Joanne a réussi à enlever la toile du garage de toile! Elle a enlevé les filets sur les cèdres. C'est malade! J'ai aussi installé les roues d'été sur la voiture à Alain. Mais samedi soir, nous sommes allés souper chez Alain et Danielle. Des fruits de mer! Et nous avons eu droit d'écouter le son de la nouvelle guitare qu'Alain venait d'acheter! Nous avons tellement jasé! Une belle soirée! Il fait déjà clair, mais une couche de nuages recouvre le ciel. Il va pleuvoir, comme c'est normal, au printemps. Ah! Nous avons réparé la porte de cabanon! Avec les années, le cadre s'est déterioré, et les pentures étaient sorties! Une chance que la porte était retenue par une chaine, elle serait tombé au sol. J'ai rebâti le cadre par section, car il n'y a pas de «J» autour pour retenir le vinyle. Je suis content du résultat! Tant qu'à y être, nous avons refait le devanture de la demi porte, qui était complètement pourrie! COntent du de ce que ça donne, reste juste à repeindre le tout! Nous espérons en trouver à un prix plus raisonnable que ce que j'ai vu récemment... La folie inflationniste nous rend très poli dans nos achats! Ça me fait capoté. Mais le printemps m'anime, surtout que les impôts sont faits, la remise de taxes aussi! Ça fait du bien! L'ouvrage continue de rentrer, je me dois d'en profiter! On se reparle!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...