dimanche 30 avril 2023

Un petit moment seul.

Dimanche matin, il fait six degrés, la pluie tombe comme un déluge! Hier matin, je suis allé installer le nouveau visuel dans les vitrines du salon à Line. Le coup est très rafraîchissant, et ça donne un effet vintage, comme à l'intérieur du salon. Il y a un roulement de client incroyable, quand je suis arrivé, cinq minutes avant que ça ouvre, il y avait déjà cinq personnes qui attendaient! Cheveux et barbe sont à l'honneur! C'est quand même incroyable, la barbe demeure à la mode, et cela vient avec tout plein de produits pour l'entretien! La mode, c'est une arnaque pas croyable! Mais ces jours-ci, l'arnaque c'est les médias et ceux qui les paient. Hier, alerte météo parce qu'il allait pleuvoir! Et ça, ça dure depuis le début de la supercherie! Alerte parce qu'il va faire plus froid; alerte parce qu'il va venter; alerte parce que ça va se réchauffer; etc. Pour continuer de faire peur au monde! Avoir l'attention, et une façon de manipuler les gens! COmme je suis revenu juste à temps pour dîner, je me suis fait un burger sur le BBQ. Un dîner vite fait, en solo, en me rappelant que ma Douce revient très bientôt! Puis je me suis attaqué un peu sur le RVR, traitement de cuir, nettoyage des intérieurs de portes, et certains détails, question de le trouver beau encore longtemps! J'ai ajouté de l'eau dans le SPA, mais cette eau n'était pas tellement belle...Je pense que je vais devoir changer l'eau... J'ai fini de ramasser les toiles qui étaient sur le gazon en avant. Après j'ai pris une douche, je me suis raser, pour être convenable et aller à la soirée des 25 ans d'Amour de Laurent et Nancy! Une soirée très tranquille, mais j'avais le privilège d'être assis à côté de Laurent! Et malgré que les prix ont augmenté énormément, je dois retenir que cet endroit, Le Grand Bourg, demeure encore accessible. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais ce fut très apprécié. Et comme Cameron n'est pas venu, ça m'a fait ça de moins à payer. Je sais qu'il devait venir, mais bon; je ne commencerai pas à l'asticoter avec ça. Il est assez grand pour faire ses propres choix. Bref, sa vie lui appartient et c'est à lui d'en faire ce qu'il veut. Je savoure ce petit moment seul, très serein en attendant d'aller chez Vicky pour faire quelques travaux. Malgré que je trouve ça un peu plate de manger un samedi soir ou un vendredi soir tout seul, j'adore mes petits moments tranquille, personne pour me demander quelque chose, juste moi qui suis la vie, comme quand je lis un bon roman. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...