lundi 1 mai 2023

Pas endurable!

Lundi matin, il fait huit degrés, le vent souffle comme un dément, accompagné de pluie! Quelle bullshit! Le chauffage continue de fonctionner, encore et encore! Et comme les tarifs du fournisseur monopolistique d'électricité ont monté le 1er avril, je continue de payer! Payer, payer, c'est le reflet de ma génération, la génération «X». Une génération facturée, endettée, qui tente depuis trente ans au moins, de tirer son épingle du jeu! Mais rien ne va plus dans ce système dde merde. Je me suis beaucoup promené en auto depuis vendredi; les chemins sont dans un état plus que lamentable...Samedi soir, alors que je revenais du vingt-cinquième anniversaire de Laurent et Nancy, j'ai quitté Henri-Bourassa, même en RVR, c'était pas endurable! Des fois, je me demande pourquoi la voiture continue de rouler! Avec autant de trous, de bosses, de fissures, qu'est-ce qui empêche le tout de ne pas s'écraser, de perdre des morceaux? C'est infernal!Et le mot est faible! Moi qui croyait que ça ne pouvait être pire, et bien ça l'est! Comme tout ce que le gouvernement et/ou tout autre organisme public gèrent! De la négligence, peu ou pas du tout d'entretien, etc. Heureusement que ma Bibi est revenue hier soir! Mais elle est en mauvaise état; encore coincée quelque part dans le dos... Depuis que je la connais qu'elle a mal dans le dos! Mais je dois souligner les bons moments de cette fin de semaine. Vendredi soir, je suis allé souper chez Danielle et Alain; côtes levées et frites! C'était un vrai délice! Samedi matin, je suis allé installer les vitrines du salon à Line, Coiffure au Masculin 2000. Et heureusement que j'y suis allé, car dans l'après-midi, le vent a redoublé de force, et le mercure a chuté vraiment vite! Souper au Grand Bourg délicieux et moins cher qu'ailleurs! Hier matin, je suis allé chez Vicky pour installer son ventilateur, ça s'est mal passé; finalement je suis revenu sans avoir réussi à installer ce dernier! Je ferai mieux la prochaine fois! Joanne est revenue avant le souper. Nous nous sommes fait des pizzas! C'était bon! La pluie a recommencé à tomber hier soir, et le vent n'a jamais arrêté de souffler! Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...