samedi 20 mai 2023

Rock Story

Wow! Il fait 15 degrés! Très nuageux, et il a mouillé cette nuit. Hier soir, nous allions voir le spectacle Rock Story; juste avant, nous avons soupé au Il Teatro. Pour faire ça court, c'est l'événement musical à voir! Jean Ravel est extraordinaire, les musiciens aussi. Et que dire de la chanteuse, Andy Duquette. Ayoye! Un show bien huilé, Quand je suis allé voir Martin Levac, j'avais ressenti la même chose; une sorte de bien-être hallucinant. Mais hier soir, de la musique, de la voix, du bonheur, toute personne qui aime un tant soi peu la musique devrait assister à cette soirée, un rassemblement de talent à savourer, une chanson à la fois. Et quand la chanteuse fait son set up de Janis Japlin, attachez vos tuques; les frissons ont parcouru mes bras, j'étais comblé! Je recommande ce spectacle à tous! Moi j'y retournerais ce soir! Par contre, ce soir, nous allons à la Casa Grecque, pour les 50 ans de Sandra, la plus vieille amie de Joanne.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...