mardi 2 mai 2023

Indécents

Il fait six degrés, le soleil n'est pas encore là. Hier. ce fut une journée très mouillée, mais aussi très venteuse! Tout est sale, le vent ayant soufflé des bourgeons, des vieilles feuilles, et toutes sortes de détritus! Ce qui était magique, le soleil qui s'est montré la face après le souper! Pour ce qui est de plaquer le décapotable, les temps d'attente en ligne sont indécents! Pourtant, les années précédentes, ça prenait trois minutes, et hop! En route! Mais avec la refonte du site de la SAAQ, il y a des temps d'attente sur leur site, mais aussi, une lenteur digne des vieux modems 56k...Vraiment pas drôle! Donc même si nous voulions partir avec le vieux Volks, c'eut été impossible! Quelle place de tarés! Ceux qui s'occupent ce dossier sont tellement mauvais... Mais j'ai bien travaillé, devant mon ordinateur. Une fois le ménage fait, l'imprimante nettoyée, j'ai tiré une bonne journée d'infographie! Et c'est mon métier, à la base. Aujourd'hui, Joanne recommence à travailler après un retour de clinique difficile, étant coincé quelque part, entre le cou et l'épaule gauche. Pauvre Amour! Sinon, mes inquiétudes continuent de prendre forme, alors que la salaire minimum a monté hier, à 15,25$ de l'heure! C'est une catastrophe! Cela n'aidera en rien l'inflation! Parlant d'inflation, nous sommes allés au Costco hier...Il faudrait que les augmentations arrête bientôt! J'ai vu des prix tout-à-fait inimaginables! Deux pains pour 7,50$! Sinon, un litre de jus marque maison pour 2,29$. Ça suffit! Il faut que ça change!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...