mardi 30 mai 2023

Refaire surface

J'ai tellement de misère à gérer mes émotions ces jours-ci. Je me sens prisonnier de mes responsabilités. Je n'arrive plus à voir le bout. Je vois tout comme une montagne. Et c'est à ce moment là que je perds confiance en moi. Je ne sais pas trop comment me déprendre de ça. J'écoute la détresse de mon père face à la maladie croissante de Nicole et ça me draîne une certaine quantité de jus. Juste m'occuper de LADO Lettrage, on dirait que j'en ai vraiment par dessus mes capacités. Je me sens «mitraillé» par les tâches, complètement renversé, en train de me «noyer» dans ma propre confusion. Je trouve que la chanson de Linkin' Park, «LOST» me sied très bien. Pris dans ma piscine à vagues, je tente de refaire surface, de garder le contrôle, mais je tente aussi de procrastiner, m'écraser au sol... C'est vraiment épeurant. Et je ne parle pas de quand je sors de la maison, que je constate l'entièreté de la supercherie! Ça fait mal de voir que mon avenir ne sera pas du tout comme je l'avais entrevu. Entrevu car c'est plus une sorte d'image que j'avais, une vision dans laquelle j'étais un peu plus reposé; plus détendu. Mais plus je me cache derrière tout ça, moins j'avance. À moi de secouer, de me botter le cul, car pesonne ne le fera pour moi.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...