mercredi 17 mai 2023

Des journées plus chaudes, s’il-vous-plaît!

Un très petit zéro degré ce matin! Je me suis levé un peu plus tard, alors je n'ai pas pédalé dehors! Pas grave, je n'avais pas préparé mon vélo pour ce froid! Par contre je le ferai pour le reste de la semaine! c'est tellement long d'attendre le printemps, des journées plus chaudes, des journées qui restent! Et d'entendre le chauffage fonctionner, ça me fait mal, car ça coûte cher! C'est tellement plate d'avoir des hauts et des bas continuellement! La journée d'hier s'est sauvée comme un gars qui venait de voler une banque! Nous sommes allés nous faire couper les cheveux après le souper; Alain avait le goût de jaser et Ginette aime sa nouvelle job! C'est une bonne nouvelle! Ce matin, j'ai mal à des endroits que je ne me souvenais pas avoir déjà eu mal. Bizarre, je n'arrive pas à me rappeler ce que j'ai fait pour hériter de ces douleurs! Ma Bibi continue de souffrir, elle va rencontrer un médecin ce matin, à Pont-Rouge; en espérant un soulagement! N'empêche que ça fait loin en simonac quand le prix de l'essence est 60 cents trop cher comparé au reste du monde! Personne d'autre que nous va payer pour ça. Je n'ai pas de mot pour décrire cette infamie. Nous sommes flagellés, jour après jour, par un gouvenement oppressif, qui n'a aucune empathie pour son peuple. ces gens qui le garde en vie! Une gang de pas bons, des incompétents qui rient de nous, car les gens n'ont pas le temps, les gens sont inconscients, les gens sont unilingues... Comme les paroles que j'ai écrites en 2012, sur l'air de la chanson de Noir Silence! À relire, mais à chanter aussi! Je dois rester concentré sur les choses qui sont primordiales, les choses auxquelles je tiens. Et vivre chaque moment de la vie comme si c'était le dernier. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...