mercredi 24 mai 2023

La trahison se poursuit…

QUel beau matin de vélo, avec 11 degrés! J'ai tellement aimé ça! Hier soir, après avoir souper dehors, (en compagnie de Stephane!) nous sommes allés faire une ballade en décapotable. Il faisait très beau. Mais une vision terne est venue troubler mon moment, le prix du litre d'essence qui a monté de neuf cents...! Là, il y a une marge en sacrement! Le baril se maintient en dessous de 80$ depuis pas mal longtemps! Et partout dans les amériques, les gens ont droit à un prix juste pour remplir leurs véhicules! Mais ici, dans l'ancienne belle province, la corruption, le copinage sont maîtres et le payeur de taxes passe en dernier. La trahison se poursuit, encore plus forte que jamais! Je ne peux que me réfugier très loin dans ma vie, pour réussir à continuer d'être heureux! Pour changer de sujet, ma journée d'hier fut productive et celle d'aujourd'hui le sera aussi! Et j'entends bien faire des installations le reste de la semaine! Pour le reste, nous verrons bien.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...