vendredi 12 mai 2023

Vraiment trop cher!

Pas croyable, il fait onze degrés! Et aussi, nous sommes vendredi! QUelle journée ensoleillée ce fut hier! J'ai passé la journée dehors! J'ai travaillé sur le pickup de Ti-Pat, question de le remettre à neuf. Je suis aussi allé faire une job chez ProColor. J'ai aussi réussi à aller dîner avec François! Nous sommes partis en décapotable, Myriane, Joanne, François et moi! Une bouffe au Normandin, c'était délicieux et somme toute, abordable. Aujourd'hui, je dois traverser sur la rive sud pour aller lettrer un pickup de 140 000$! Pas croyable de constater à quel point tout est rendu vraiment trop cher! Mais d'avoir travailler une bonne partie de la journée dehors, c'est absolument merveilleux! Je sens que ça aura aidé mes batteries à mieux garder leur charge. Et une fois revenu à la maison, j'en ai en masse à m'occuper. Dire que quelqu'un compte sur moi pour aller installer une murale à la Seigneurie de Beaupré, la semaine prochaine. Je ne vois plus le bout de mes jobs, et j'essaie de ne pas dépasser mes limites. Je viens de constater que j'avais oublié de prendre mon concerta hier; je comprends pourquoi ma fin de journée fut si confuse. Mais j'ai su bien terminer le tout avec un bon feu. Joanne est revenu de son 5 à 7 vers 20:45. Elle souffrait beaucoup. Je suis un peu découragé, car je ne vois pas la fin de ce passage douloureux...Tout reste à voir! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...