jeudi 18 mai 2023

C’est froid!

Moins un degré ce matin, j'ai trouvé ça froid pour pédaler! Il fallait se botter les cul pour y aller! Et j'avais installer mes mitaines, parce que je savais que ça serait coriace! Mission accomplie, j'y suis allé! La goutte au nez, je pédalais, tête baissée, le froid me râpait la face; mais ma détermination était réelle! Mais j'espère que ce sera la dernière fois avant longtemps, que je devrai faire face à du froid de ce genre. De la chaleur serait bienvenue! HIer soir, nous sommes allés voir Les Gardiens de la Galaxie vol.3. Vraiment drôle, vraiment rafraîchissant, un film qui fait du bien au moral, à travers cette période noire, imposée par nos dirigeants qui, continuent de nous conter un méchant paquet de menteries! Mais certains se mèlent dans leurs mensonges et ça commence à être vraiment lourd! Pour en revenir au film, deux heures et demi qui passent très vite, car il n'y a pas tellement de temps mort et les émotions sont au rendez-vous! Bien sûr, il faut avoir vu quelques autres films de Marvel avant pour y trouver un certain sens; mais la qualité des images, les jokes, et les effets spéciaux sont extraordinaires! Déjà jeudi, la semaine va bien, on dirait que je me suis remis de cette essoucheuse! Nom de dieu que c'était dur! Mais au moins, ça n'a pas coûter trop cher! Encore deux grosses journées de travail, ensuite ce sera trois jours de repos (oui?) bien mérités! Et je veux en prendre d'autres, mais l'ouvrage rentre par la grande porte, et je dois continuer de travailler, de donner mon 100%. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...