vendredi 5 mai 2023

Un bon feu!

Encore un petit quatre degrés, mais je vois du soleil se poindre à l'horizon! Vendredi matin, je me sens un peu frivole, avec une sorte d'effervescence, car ce sera une belle fin de semaine! J'ai une journée de travail à affronter, mais je suis optimiste, très souriant par rapport à tout ça. Hier soir, nous sommes allés voir une pièce de théâtre expérimentale, par la complicité de Cameron et Eliott. Si je peux mentionner que les sièges étaient une véritable souffrance pour les fesses, je peux aussi dire que c'était très bien joué! Après deux jours passé à travailler pour le salon de l'auto sport, ce sera une journée de projets autres, comme la voiture de Redgy; comme il a changé son image corporative, je vais changer le visuel sur son auto et plus tard, aussi sur son pickup et sa remorque. Si possible, j'irai aussi installer des graphiques chez un client qui se trouve sur Charest. Mais ce soir, rien ne m'empêchera de faire un bon feu! Voilà qui me donne un beau sourire! Et aussi une paix intérieure, car j'ai reçu mon avis de cotisation provincial hier, quelle gang de crosseurs...! Legros est un salopard, un menteur, tout comme le trou d'eau! Et comme c'est vendredi, je m'abstiendrai d'en dire plus! Voilà! Vivement du beau temps, travailler dehors, prendre du soleil, profiter de cet air, avant qu'il soit taxé, lui aussi! Comme nos dirigents manquent d'imagination, ils cherchent à nous taxer de toutes les façons possible! RIen d'autre ne les intéressent! Peu importe que les routes soient en décrépitude, paas grave si les hôpitaux sont finies raides, ce qui compte, c'est de nous vider les poches! Bon, j'arrête, car sinon je serai en mauvais terme avec moi-même et les autres... Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...