vendredi 26 mai 2023

La docilité des gens.

Un très petit quatre degrés, il y avait de la gelée sur les toits, en haut sur la rue de la montagne! Incroyable les contrastes que nous vivons côté température! L'année passée, j'ai installé mon climatiseur au début du mois d'août; je l'ai utilisé 5 jours en tout! Et le chauffage, je l'ai fermé pour la St-Jean... Jusqu'à maintenant, on suit les traces de l'an dernier. Mais bon, la neige a fondu vraiment vite, même très très vite, alors je ne pars pas en peur avec ça. Mais j'ai vraiment hâte qu'il fasse chaud! En vélo, j'ai remis mes mitaines sur mon guidon, c'était beaucoup trop froid! Nous sommes allés au Costco hier soir; l'essence à 27 cents de moins le litre que le prix du cartel! Si au moins les prix pouvaient descendre...car au Costco, ils vont finir parmonter leur prix! Mais rien ne justifie un pareil prix! Je pense que c'est la chose que j'ai le plus dénoncée depuis que je tiens ce blogue; une arnaque, une trahison digne de Judas! Aucun qualificatif n'est à la hauteur de toute cette supercherie! Créée de toute pièce par des gouvernements qui voulaient tester la docilité des gens, nous nous sommes faits berner, traiter comme du bétail! Joanne me demande ce que nous pouvons faire, et je suis bien embêté! Je conclus qu'il faut que je fasse des jobs au noir, utiliser le moins d'essence possible, sinon aller remplir la voiture à l'endroit le moins cher. Tout pour contrer le cartel. Hier matin, j'ai «pogné» de quoi avec la job d'installation chez Michaud pâtisseries; quel imprévu! Mais je m'en suis sorti vivant! Même souriant! Et en après-midi, je suis allé faire un camion pour Pro-Lec; malheuresement, le vent est parti avec des petites choses, je vais devoir y retourner demain. Mais rien ne réussira à contrer mon sourire du vendredi! Alors attachez vos tuques et bonne journée!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...