jeudi 25 mai 2023

Apprendre à travers l’incohérence.

Sept degrés ce matin, un petit vent, très confortable en vélo. Par contre, croiser la station service et comstater que ça encore augmenté! 1,829$!!! Que se passe-t-il? En quoi c'est drôle? De quelle façon dois-je prendre ça? Comment puis-je ne pas me laisser emporter par cette aberration? Je ne comprends tellement rien. De la crosse mur à mur! En tous cas, je vais l'avoir travaillé ma vie! En bonus, le Nissan est revenu! Bin oui! Les miroirs ont de la difficulté à rester collé...Ouin, je vais devoir trouver des solutions radicales et peut-être charger plus cher. C'est le genre d'ajout qui ne fait pas mon bonheur. Hier soir, je suis allé souper avec Stephane, c'était bon! Ensuite nous sommes allés voir le film «Blackberry». Un film qui laisse perplexe... On dirait qu'ils ont fait exprès pour l'échapper. Le directeur général a perdu le focus au profit de sa passion. Dommage, vraiment dommage. Un excellent produit. Je me souviens très bien de cette époque; et comme dans le film «AIR», les images vintages me font du bien. Par contre, cette production est tournée avec beaucoup de grain, pour illustrer au maximum le saut qui se fait dans le temps. Mais je sens que j'apprends beaucoup de la part de ce film; aller souper avec Stephane aussi, me permet d'apprendre bien des choses. Dons malgré le prix de l'essence, malgré les sottises des différents paliers gouvernementaux, c'est à moi de tirer mon épingle du jeu. C'est à moi d'apprendre à conjuguer avec ces différentes situations. On dirait que je commence à apprendre bien des choses, comme continuer de mettre mes oeillères, mais de mieux gérer, encore et encore! Et malgré les oeillères, foncer tête baissée, élaborer une situation pour travailler plus efficacement, faire plus d'argent, et rester heureux! Arrêter de dénoncer, m'occuper des affaires! Donc je vais de ce pas mettre en oeuvre cette nouvelle façon de penser. On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...