mercredi 3 mai 2023

Harassant!

Ouf! Il fait cinq degrés, nuageux. Ce fut une grosse journée, hier, alors que je me sens comme si c'était vendredi. Ma Douce est vraiment «maganée», son sourire est très timide, elle souffre de ce «pincement» quelque part dans le dos. Des pilules à longueur de journée, des rendez-vous coûteux chez le ramancheur, j'ai hâte de la voir avec un beau sourire! En fin de journée, je suis allé aider François à terminer le wrap sur la BMW de sa fille. Je serai payé à l'heure, c'est vraiment fantastique. Et j'ai finalement appelé les gens de l'entreprise qui me doit pas mal de sous. Après avoir discuté avec une personne en particulier, il semble que le chèque s'en vient. Et il le faut, hier j'ai payé mon compte chez ND Graphics, 2500$; je me dois de rentabilisertout ce que je fais, car mes coûts d'exploitation ont monté, comme tout, d'ailleurs...Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis fatigué de sentir cette pression de l'inflation. Les formats et/ou les quantités diminuent, mais le prix montent quand même! C'est atroce, insoutenable. Je suis tellement pu capable de vivre en parallèle de tout ça; aussitôt sorti de chez moi, il devient complètement harassant de mettre de l'essence, d'acheter de la bière, des chips. Il est «écrasant» de manger entre personnes qui s'aiment, au restaurant. Méchante connerie, mais aussi la réalité! Une chance que ma journée est déjà bien remplie, ça va m'aider à passer au travers de tout ça. Alors je fonce dans cette journée, malgré toutes ces embûches que la grande supercherie nous a amenées. À plus!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...