dimanche 14 mai 2023

Un dimanche venteux

La fête des mères, il fait huit degrés. Ce sera un rassemblement famillial au camping à Line. Il y a eu beaucoup de «bavassages» concernant cette fête récemment. Disons que j'en ai eu bien de la peine! Je ne comprends pas pourquoi les wokes veulent tout effacer leurs origines et tout écrire en neuf. Refuser ses origines ne les aidera pas. Ils finiront par ne plus savoir quel chemin prendre dans leur vie, et ils se perdront. Pour l'instant, à part me manquer de respect et me faire de la peine, ça ne donne pas grand chose. Une chose est sûre, errer au grand vent en se demandant de quelle nature je suis, en laissant de côté sa vraie nature, et en s'inventant une nouvelle vie tout entière, basée sur de la «diversité». Je ne comprends pas où tout va les mener. Pas plus que la légalisation du pot. Juste des petits communistes, des façons de faire pitié, des combines pour nous soutirer de l'argent sans travailler. Pourquoi travailler quand les autres peuvent le faire à notre place? Je me sens comme un homme qui aurait fait un bond dans le temps; mais ce serait plus comme une incursion dans une autre dimension, une sorte de multivers dans lequel je serais atterri. Mais je sens une sorte de vortex qui m'attire vers quelque chose, un paradox très épeurant. Je demeure un peu inquiet, perdu hors du temps.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...