vendredi 21 novembre 2014

Enfin vendredi!

Comme si la semaine avait été aussi dure que la précédente, je me sens «vendredi». Faut dire que la neige hâtive et le froid nous ont un peu coupé les jambes! ÇA n'A pas empêché la terre de tourner, ni le temps de passer. Mais j'ai senti un creux d'énergie, les gens en ont souffert de cette température. Si au moins nous avions eu un printemps facile! Bien sûr, nous pouvons nous comparer et se consoler. Les gens de Buffalo furent gâtés de façon suprême! Bien des choses arrivent côté météo, mais surtout, il vente! Depuis quelques années, il vente! Il vente tellement! Cette semaine, le vent nous transperçait de froid! Difficile de faire autrement que de se rebeller! Être choqué contre la nature. Mais on n'y peut rien! Aujourd'hui, ce sera la recette de la musique. De la bonne musique! De la musique de vendredi. Pour oublier que je contribue à payer le travail des autres. Tellement tanné. Mais je ne peux faire mieux pour l'instant. Ce que j'ai gagné, peu importe à quoi ça sert, je sais que je l'ai gagné et ça me restera! Ceuux qui en abusent auront le retour du pendule...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...