vendredi 14 novembre 2014

S'entretenir.

Hier je réalisais encore une fois que je suis une personne déterminée, brillante et pleine de volonté. Cela m'amène souvent à attendre après les autres. Pendant cette période d'attente, il m'arrive de partir loin dans mes pensées, loin dans mes contemplations. Même que ceux après qui j'attendais me dépassent. Imaginez mon sentiment! Je crois que c'est une découverte intéressante, en autant que je puisse en apprendre quelque chose. J'aimerais ça apprendre aussi vite que je peux m'endormir certains soirs. Mais une fois apprises, les acquisitions demeurent. Je ne peux que grandir, même si les années me rappellent que dans ma tête, la place n'est pas aussi grande qu'autrefois. Mais on dirait que certaines choses, qui ne sont plus actuelles, s'effacent, non se logent quelque part. Un peu comme un disque dur externe. Si j'en ai besoin un jour, je peux y avoir accès, mais selon des conditions précises. Formidables. L'avénement de l'informatique m'aide beaucoup. Toutes les connaissances que je peux y archiver, tout les connaissances disponibles en ligne! Incroyable! Avant je me devais de tout retenir par coeur ou encore de me remémorer plus souvent. Mais j'écrivais beaucoup, histoire de libérer un peu de place... Mais au diable les conventions, les habitudes, rien de mieux qu'un vendredi pour vous rallumer! Vous rappeller que vous ne travailler pas pour rien. Moi je veux être heureux et je le suis! J'apprends tous les jours, me sentant plus instruit de jour en jour! C'est valorisant et amusant! L'entraînement physique est important, mais celui de l'esprit aussi! Bon vendredi!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...