lundi 24 novembre 2014

J'aimerais qu'il en soit autrement!

Non mais pour qui est-ce qu'ils nous prennent? Encore des réformes à la noix! Une chose est sûre, je suis content que mes enfants ne soient plus dans le réseau des CPE. Je suis content aussi d'avoir quitté ce réseau depuis plusieurs années. En travaillant à la maison, j'ai pu les retirer de là plus tôt! Mais je paye toujours des congés parenteaux, lesquels ne me serviront jamais! Donc je contribue encore à payer le bien-être des autres. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai dû en faire des sacrifices pour mes enfants! Sacrifices que je ne regrette pas, mais de payer pour alléger celui des autres... Vraiment plein mon cass! Plus le temps passe, plus je travaille fort pour essayer de boucler mes trimestres plus hauts et arriver à m'incorporer, mais le gouvernement provincial m'en enlève de plus en plus, c'est atroce! J'aimerais qu'il en soit autrement. Que mes journées de travail soient plus rentables à long terme. Que de casse-têtes! Il faut essayer de rester dans sa bulle, mais tout en restant sur nos gardes, car les desseins de nos dirigeants sont tellement voraces! Et  comme nul ne peut se soustraire à la loi, il faut rester attentif! Quel merdier! 
Laissons faire les médias pour un moment et continuons notre vie. Le retour du pendule s'en vient, il va falloir que ça change. Le modèle québécois chie, il ne fera que des «riches» ou que des «pauvres». Arrêtez avant qu'il ne soit trop tard! Personne ne veut de cette société dans laquelle vous nous glisser! Étant dans vos tours d'ivoire, vous n'avez pas conscience de notre quotidien!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...