mercredi 19 novembre 2014

Incroyable!

Comme je le constate souvent, il y a des lacunes dans notre système. Mais hier, ça m'a tombé en pleine face: les gens qui travaillent dans un CPE auront un fond de pension! Imaginez, ce programme, déficitaire, qui nous oblige à payer plus d'impôts! Ça veut dire que c'est encore moi qui paie la retraite des autres! Je n'ai même pas les moyens de me payer ce type de retraite! Eh oui, moi qui croyais qu'ils étaient syndiqués, qu'ils travaillaient pour un truc qui coûte trop cher, qui est déficitaire et qui nous oblige à y injecter des millions et que c'était vraiment trop! Bin non, nous leur payons un fond de pension. Pourtant, à la ville, est-ce qu'on vient juste de constater que nous sommes «fourrés» avec les fonds de pension des employés de la ville?! Donc les décideurs ont refait la même erreur! Quelle connerie! Nom de dieu, quel merdier! Je ne veux pas payer pour cela! Je n'ai pas non plus voté pour ça. Sacrement, je suis entrepreneur, je travaille pour moi. MAis au final, je travaille pour les autres. Je travaille pour que les autres reçoivent une paye!
Cela a grandement gâché ma journée. Pourtant, j'étais zen, me remémorant le 18 novembre 2013. J'apprenais que ma mère allait nous quitter. Cette journée fut un véritable calvaire. J'ai dû apprendre à mes enfants la triste nouvelle. Mais je constate que la vie continue et que bien des erreurs que j'ai faites m'ont appris à prendre le bon chemin. Sur ce, continuons de payer pour les autres, étant donné que nous n'avons pas de solutions immédiates.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...