jeudi 27 novembre 2014

Les «trops»

Black Friday! Quand c'est rendu que tu aime plus magasiner comme aux États-Unis plutôt qu'au Québec, ça veut tu dire qu'on est tanné de se faire fourrer? Une autre occasion de voir de faux bas prix? Moi j'ai surveillé les prix de ce que je dois acheter depuis environ 2 mois. Et le prix de certaines choses a effectivement augmenté. Mais par contre, il y a pas mal de «deals» à faire. J'ai encore une grosse journée à faire, mais tout va bien. Je prendrai sûrement le temps d'acheter un de ces trucs. Rien pour virer fou, mais quand même, ça fait du bien de pouvoir s'acheter un truc ou deux à rabais, mais des choses qu'on a vraiment besoin et non juste parce que c'est réduit.
Mais il faut vraiment profiter de tous les jours qui nous sont donnés. À croire que nous devons s'empêcher de vivre pour mettre des sous de côté. Peut-être un peu, mais pas au point de trouver les fins de semaine plates. Trop endetté, ce n'est pas bon. Trop économe non plus. Trop, c'est toujours trop! Alors il faut rechercher l'équilibre. C'est vraiment difficile. Chaque action dans une journée est un piège quand on s'arrête pour y penser. Des fois on agit trop vite, mais des fois on y pense trop avant de passer à l'action. Il y a toujours un «trop». Alors surveillez les «trops» autour de vous. VOus n'aurez pas à chercher longtemps pour trouver!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...