lundi 17 novembre 2014

Quel début de semaine!

Wouh!!! Quel matin fabuleux avec son manteau blanc! Le déneigeur qui me réveille vers 3h15! Comme ça, c'est l'hiver! Comme si hier n'avait jamais existé? Seulement au Québec! Venez en grand nombre, venez constater comme nous avons le climat le plus instable du monde! 17 novembre au matin, nous devons gratter et il tombera au moins 10 centimètres pendant ce beau lundi! C'est merveilleux! Dire que l'an passé, j'étais tellement tanné du frette! Là il fait -1 degré et je suis tanné de la neige! Le printemps fut tellement long, l'été tellement court! Pis là, c'est déjà l'hiver! Bin oui! Tous les facteurs sont en place. Une température sous zéro, des précipitations et très peu de soleil. Parlons-en du soleil. Où se cache-t-il? Depuis le mois de septembre, les nuages ne font que noircir nos journées. Si peu de lumière, dur pour nos batteries! 
Pas aussi dur que la commission Charbonneau, cochonnerie qui a duré 3 ans, n'a rien rapporté, n'a rien changé, mais a bien amusé les «boomers» qui suivaient ça à la télé! Pour ma part, ce fut un fiasco, une perte de temps et une perte d'argent. Personne ne sera puni, personne ne remboursera un sous. Mais combien cela nous aura-t-il coûté? Y-t-il quelqu'un qui pourrait mettre ses culottes dans les hauts palliers et dénoncer ce genre de pratique? Une fumisterie sans scrupules! Au final, qu'est-ce qui a changé? Moi aussi je cherche! Nous attendons le rapport final, mais une chose est sûre, je n'aurai pas plus d'argent dans mes poches, ni mes semblables! J'ai plus ou moins hâte d'avoir les dits résultats. De plus, les gens étaient tannés d'en entendre parler, alors ils oublieront très vite...

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...