mercredi 5 novembre 2014

Quoi?

UN manque de maturité? Un manque de savoir-vivre? Ou tout simplement une attitude égocentrique, centrée sur soi-même! Produit de notre société, chacun pour soi. Mais tout de même, quelle écoeuranterie! Imposer une telle commotion juste avant les fêtes et se défiler même pas un an après! Je sais, je sais que je m'énerve, mais je suis outré! Pas besoin d'un cours à l'université pour comprendre cela! Ma femme travaille depuis bientôt 21 ans à cette clinique. Elle a un certain sentiment d'appartenance. L'an dernier, tel qu'expliqué dans ce blogue, elle fut biaisée par son assistante. Oh il est facile de dire que ce n'est pas elle qui voulait ça, mais pendant la période très difficile que ma femme a traversée suite au décès de son père, elle avait déjà tracé un bout de chemin. Mais quand même, après avoir survécu à cette épreuve, traversé les eaux troubles de la dépression et être revenu travaillé au même endroit avec le sourire, quel choc de voir tout ce gâchis! Je ne dois pas céder à la colère, prendre le temps d'y réfléchir. N'empêche, avoir saccagé une vie, peut-être sans s'en rendre compte, et, même pas un an après, partir vers d'autres avenues. Comme ça. J'espère qu'elle n'aura pas un party d'adieu... Notre génération aura connue bien des joies, mais aussi bien des peines. Nous aurons appris par tous les moyens. Et j'espère que nous aurons transféré un peu de ces apprentissage à nos descendants. Je sais que je suis pour l'Amour, mais je suis un peu bizarre dans cette société. Je prends le temps de décanter encore un peu la situation et je reviens.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...