lundi 6 juin 2016

26 ans déjà!

Il y a vingt-six ans, la vie me donnait un cadeau. La paternité. Je ne sais trop quoi penser. Les choses ont bien changé depuis. Je me regarde dans le miroir et je comprends assez vite que ça fait déjà longtemps. Et, après plusieurs années, le diagnostique du syndrôme d'asperger n'a rien changé, sauf que le temps, guidé par mes choix et ceux de mon fils, nous ont séparé. Séparés de l'endroit où nous habitons. Et ma santé s'est améliorée, j'ai l'impression que Samuel évolue mieux. Jamais comme nous pourrions l'espérer, mais toujours avec une certaine progression. Avec ces années de paternité, j'ai pris de l'expérience, je me suis levé à toutes les nuits de mes trois enfants. J'ai vécu tellement de beaux moments, un privilège inestimable! Oh il y a des journées où je ressens le poids de toutes ces années, mais je suis fier de les avoir accomplies. Les objectifs primaires que je m'étais fixé sont atteints, ce que je vis aujourd'hui est du bonus, un cadeau. Alors il faut remercier la vie. Et je dois me remercier pour avoir persévéré. Je n'ai pas toujours fait les bons choix, mais chaque est une occasion d'en faire de nouveaux, tous plus judicieux que leurs précédents. Ce matin, un lundi pluvieux, je me souhaite une belle semaine et je remercie toutes les personnes qui ont participé à ma réussite. Vraiment, merci!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...