vendredi 17 juin 2016

Relaxer...?

Demain je vais pédaler à St-Jean-sur-le-Richelieu. La Boucle, portion du Grand Défi Pierre Lavoie. Une occasion de se «jauger» pour le Cyclo-Défi, l'événement pour lequel j'ai ramassé tant d'argent. Une façon de promouvoir la bonne forme physique. Sans prétention aucune je vais passer une belle journée en bonne compagnie. Aussi, j'ai pris congé de vélo ce matin. J'ai tellement fait de choses à la place que je manque de temps. Ce sera un vendredi mémorable, comme plusieurs. Un horaire serré, pas vraiment à l'épreuve des surprises. Ça doit cesser un jour! À moi d'y voir. Plus facile à dire qu'à faire. Relaxer, prendre ça cool! Voilà! Donc j'ai hâte à ce soir. Bon vendredi à tous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...