mercredi 15 juin 2016

Un peu de moi.

Un vent de changement souffle fort ces jours-ci. Chaque heure est importante et j'entends bien les vivre intensément. Je ne dis pas que je vais me défoncer à mort, mais je vais essayer de penser un peu plus à moi. À chaque jour, je me rends compte que je ne réussis pas vraiment à me calmer. Je n'arrive pas être heureux à 100%. On dirait que je me limite, que je m'impose trop de règles. Je suis ma discipline comme un athlète avant les compétitions. Ça fait du bien d'en parler, parce que c'est vraiment un problème pour moi. Des années à me combattre, je suis la difficulté la plus sournoise que j'ai eu à rencontrer. Loyal, entêté, je tiens à être cohérent le plus possible. Ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas me faire faire. Souvent cette devise se retourne en «je ne te fais pas ça, moi, pourquoi toi?» Et là, un de mes breakers saute! À partir de là, difficile de retenir la cavalerie. Ensuite, la fatigue vient me chercher, l'effort à retenir les hamster m'ayant épuisé... Etc.

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...