lundi 27 juin 2016

Lundi matin.

Après une fin de semaine extraordinaire passée au camping, quoi de mieux que de revenir travailler un peu. Disons que je commençais à décrocher paspire. Partis jeudi midi, dans un état plutôt magané, il fut difficile  d'embarquer dans l'ambiance festive de la Saint-Jean. Pas si grave, vous me direz, mais ce sont des journées clé dans ma préparation aux vacances. Réussir à décrocher le plus possible, oublier mon mon travail, se permettre de vivre autre chose. Et ce n'est une question d'aimer ou non mon travail, mais bien plus une façon de l'aimer encore plus longtemps. La visite de mon ami Nicolas m'a aidé à ralentir, la randonnée de vélo de vendredi matin aussi. 70 kilomètres de plus au compteur, quelle magnifique façon de bien s'entraîner avant le Cyclo-Défi. Encore deux petites semaines et nous y sommes! Ce sera une fin de semaine d'Amour, de reconnaissance, d'accomplissement! Parlant d'Amour, j'ai rencontré Jef Plamondon hier, il a un bon moral, mais son temps de vie diminue chaque jour de façon drastique! Et comme si ce n'était pas assez, il est complètement défiguré par la progression de cet enculé de cancer! Vraiment, c'est triste. Mais concentrons-nous sur cette semaine de trois jours et demi. Une semaine qui sera merveilleuse. Bien des projets, mais aussi beaucoup de pain sur la planche! Une chose à la fois, l'important c'est de réussir! Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Faire en sorte que chaque jour soit une réussite!

Oui monsieur! 20 heures 30, encore dehors en train d'écrire, en écoutant la nouvelle toune de Luke Combs! Sous le gazebo, il fait si bon...